samedi 18 janvier 2014

chasseuse de la nuit tome 6


TITRE : Chasseuse de la nuit tome 6 
d'Outre tombe
AUTEUR : Jeaniene Frost
ÉDITEUR : Milady 
GENRE : Bit-lit 

Résumé

Ayant adroitement survécue à la guerre mondiale, Cat Crawfield ne veut rien de plus qu'un petit temps mort avec son mari vampire, Bones. Malheureusement, le cadeau de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans qu'elle leurs a donner - mène à une faveur personnelle qui les renvoient dans la bataille de nouveau, cette fois contre un esprit infâme.
Il y a des siècles, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcière. Maintenant, chaque All Hallows Eve, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Cette année, cependant,Cat et Bones sont déterminer à tout risquer pour le renvoyer de l'autre côté pour l'éternité - à jamais. Mais comment tuez-vous un tueur qui est déjà mort depuis lontemps ?

Mon avis

J'ai adoré lire cette saga de chasseuse de la nuit, j'ai apprécier la plume de notre auteur ainsi que son humour et son sense de la description qui fait qu'on s'y croit vraiment et un atout.

Dans ce tome je suis un peut déçut de la fin je voyer ça autrement peu être.

+1 livre pour le challenge je t'aime moi non plus 7/50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire