mercredi 18 décembre 2013

Belladone T1 & T2


TITRE : Belladone T1 Nuit de sang 
Belladone T2 Soif de sang 
AUTEUR : Michelle Rowen 
ÉDITEUR : Milady 
GENRE : Bil-lit 

Résumé Tome 1 Nuit de sang 

Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?

Résumé Tome 2 Soif de sang 

Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Mon avis 

J'ai lu cette saga dans le cadre d'une Lecture Commune avec le forum Book Urban.
Comme entre deux je suis parti en Tunisie j'ai lu les 2 tomes a la suite du coup je vais donner mon avis sur la saga et non pour chaque tome.

J'ai aimé lire cette saga, on ressent les émotions de notre auteur. Les personnages sont vraiment bien pensés, et Jillian on a l'impression qu'elle et vivant sa façon de vivre ou même de penser et vraiment super, quant à Declan je le trouve pas sexy du tout mais plus on le voie sous l'angle de Jillian plus on a envie de le voir autrement. 

Le déroulement de l'histoire et juste parfait on n'a pas l'impression qu'il manque quoique se soie. 

Un tome 3 et attendu mais je n'ai pas trouvée de date pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire