mercredi 18 décembre 2013

80 Note de rouge


TITRE : 80 Note de rouge 
AUTEUR : Vina Jackson 
ÉDITEUR : Milady 
GENRE : Romance Érotique

Résumé

 Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?

Mon avis 

Quand j'ai commencé à lire cette saga je la trouvais vulgaire maisdans ces 3 e tome je me suis attachée à Summer et Dominik.
Ce tome est plus romantique, plus calme, ce qu'il fait que je l'aiapprécié j'ai aimé savoir qu'il se retrouve enfin que finalement ils ne sont pas grand-chose l'un sans l'autre et qu'on ne peut pas changerleurs natures. Je l'ai et trouvée beau et romantique, un homme amoureux veut reconquérir cette femme qui elle de son côté ne ce voie pas retrouvée Dominik sans son violon. 
J'ai apprécié ce tome et me demande s'il va y avoir une suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire