mardi 15 octobre 2013

Pour un instant d'incompréhension


Couverture de Pour un instant d'incompréhension

TITRE : Pour un instant d'incompréhension 
AUTEUR : Pauline Libersart
ÉDITEUR : Laska 
GENRE : Romance 

Résumé

K.C. n’en peut plus. Derrière sa brillante façade de procureure, sa vie est devenue un enfer. Non seulement l’homme qu’elle aimait l’a quittée, mais en plus, un cinglé essaie de la tuer.
L’inspecteur Shane West enrage. Il est obligé d’assurer la protection d’une femme qui a joué avec ses sentiments et qu’il s’était juré de ne plus approcher. S’il doit passer ses nuits auprès de K.C., il a bien l’intention de garder ses distances. Mais c’est sans compter la détermination de la jeune femme…

Mon avis 

À la fin de ma lecture j'ai été déçu. Au niveau du déroulement de l'enquête, ça se passe vite, il trouve facilement des preuves et il trouve le coupable, mais nous on reste dans l'ombre on ne nous dévoile rien et on a même pas de suspens.

K.C et jeune femme dont le métier de procureur est dans une difficile situation.
Shane West et l'inspecteur de la criminelle changée de l'affaire.

K.C et une procureur et comme tout le monde dans ce métier il y a des risques. ça à commencer pour K. C quand quelqu'un la pousser dans un lac lors de son jogging et puis un accident en voiture. Petit à petit les agressions en çà personne sont devenues plus dangereuses. L'inspecteur West qui est d'autres que l'ex-amant de K. C se retrouve sur cette enquête. Elle est en protection rapprocher du coup il doit rester avec elle la nuit, les jours sait le petit copain de sa meilleure amie qui en et chargée. Magret cela elle est toujours en danger. Puis le commendataire se sait acte se fait prendre par une faute commise.

J'ai apprécié cette lecture même si je trouve que ça va trop vite entre eux deux, que l'affaire est vite résolue et qu'on est dans le brouillard pendant l'enquête.

4 commentaires:

  1. Le résumé est tentant... mais la couverture beaucoup moins !!! Ce n'est pas un livre que je lirais (en ayant déjà beaucoup dans ma PAL) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te comprend si sa peut te rassurer il fait une 60 de page en e-books :)

      Supprimer
  2. Je ne sais pas trop qu'en penser, mais par contre j'adore la couverture. Je la trouve très belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le résumé me tenter vraiment et après j'ai était déçue l'histoire et très courte une 60 de page en e-books

      Supprimer