mercredi 9 octobre 2013

Gluity Pleasure


Guilty Pleasure (Plaisir coupable)


TITRE : Gluity Pleasure 
AUTEUR : Kyrian Malone  & Jamie Leigh 
EDITEUR : Steditions 
GENRE : Romance

Résumé 


"Que feriez-vous pour 1 million de dollars ?"
Jennifer et Will sont sur le point de se marier. Will attend une importante promotion tandis que Jennifer s'épanouit dans son travail au sein du Bureau d'investigation de Quantico. Mais tout va basculer le soir où Emily Monroe leur fait une terrible proposition. Contre un million de dollars, Emily souhaite passer une nuit entière avec la future mariée. Une offre que William ne peut décemment pas refuser malgré tout l'amour qu'il porte à sa femme... Et après tout, que représente une seule nuit dans les bras d'une autre femme contre 1 million de dollars ?


Mon avis 

Mon ressenti à la fin de la lecture était que je ne m'attends pas à une histoire comme celle-ci.
À la fois passionnante, avec des coups bas comme dans tous les couples, mais aussi avec de très bons moments. Au début quand cette fameuse Émily Monroe leur propose 1 million de dollars contre une nuit avec Jennifer je ne pas penser que William aller la pousser dans les bras de cette femme.

Emily Monroe est une femme avec un assez fort caractère et direct travaille dans soie disant l'import export, mais en réalité son travail n'est pas si légal que ça
Jennifer James maman d'un petit garçon de 6 ans prénommé henry est enceinte de son deuxièmes enfants travaille pour le FBI en tant qu'agent de liaison.
William et le père de deux enfants sur le point de se marier il travaille dans un commissariat de police dans l'attente du changement de grade au poste de lieutenant.

Dans leur vie de couple routier Jennifer et William ont des soucis d'argent ils empreignirent à leurs parents pour recouvrir leurs découverts en bref ils sont dans le rouge. Quand Émily leur fait cette proposition, William pense à tout ce qui pourrait faire ce cet argent. Rembourser leurs parents, acheter une nouvelle voiture, une maison, ouvrir un compte pour leurs fils pour sait étude beaucoup de projets dans sa tête il tente de convaincre Jennifer que ça resterait entre eux, que l ne posera pas de question ... Mais le lendemain après cette fameuse nuit William s'emporte et gifle sa femme. Plus le temps passe plus Jennifer et Émily se voie. Après avoir reçu à son travail des photos Jennifer quitte William et emménage dans un appartement qu'Émily lui prêt, mais assez vite les jeunes femmes vont vivre ensemble.

J'ai apprécié de déroulement de l'histoire qui s'est fait en douceur. Ce que j'apprécie moins par contre ce son les répétaient de certains mots mais, magret ça j'ai beaucoup apprécié ce livre.

Je remercie la maison d'édition STEDITIONS de ce service presse et de la découverte de ce roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire