samedi 19 octobre 2013

Chasseuse de la nuit - Tome 3 : Froid comme une tombe




TITRE : Chasseuse de la nuit 
AUTEUR : Jeaniene Frost
ÉDITEUR : Milady 
GENRE : Bil-lit 

Résumé

Alors que Cat continue à chasser les vampires avec son équipe et l'aide de Bones, de plus en plus de vampires reconnaissant la fameuse faucheuse rousse, ce qui fait échouer de plus en plus de missions. Finalement, jouer le rôle de l'appât est devenu trop dangereux pour la jeune femme.
 Il leur faut donc un nouvel appât. 
Mais à qui faire confiance ? D'autant plus que Tate vient tout juste d'être transformer en vampire et ne se maîtrise pas encore totalement...
Parallèlement, Bones demande officiellement Cat en mariage. Mais la jeune femme est enlevée par Max, son père, qui veut toujours sa mort. Sauf que celui-ci a été envoyé par quelqu'un d'autre : Patra, ancienne maîtresse de Bones et femme du maître de ce dernier, veut la mort de Cat.
 Mais pourquoi ? Bones compte bien le découvrir. Car lui vivant, personne ne pourra s'en prendre à sa femme.

Mon avis 

Mon ressentie à la fin de la lecture a été que je ne m'ennuie jamais avec cette saga, j'ai juste adoré ce tome. Il n'y a pas un seul moment où je me suis ennuyé. Dans ce tome on trouve des rires, des pleurs et de la joie dans tout ce suspens.

Cat toujours au service de son oncle, jusqu'à qu'elle pense quelle à perdre l'amour de sa vie.
Bones travaille avec Cat pour Don, mais les événements dans le monde des vampires vont toute basculée.

L'auteur à comme toujours à savoir nous garder en suspens, j'ai aimé les touches d'humours et les dialogues entre les personnages.

Je le recommande vivement à tous les fans du-lit, Chasseuse de la nuit et une saga qu'on ne se lasse pas. On retrouve tout ce qu'on aime de l'amour, de l'action du suspens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire