vendredi 2 août 2013

REBECCA KEAN Tome 3 Potion macabre - Cassandra O'Donnell



TITRE : Potion macabre
AUTEUR : Cassandra O'Donnell
ÉDITEUR : J'ai lu 

GENRE : Bil lit 

Résumé

Avoir une fille en pleine crise d ado quand on a 27 ans, ce n est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l horizon...

Mon avis 

À la fin de la lecture mon ressenti a été la frustration de ne passavoir ce qui aller se passer ensuite des questions sans réponse mais je me doute que le tome 4 va y répondre. Mais sa ne m'a pas en pencher de le dévorer comme les autres
Mark je le trouve un peu trop sur de lui et ce qui va lui arriver il l'aura méritée. 
Sophia est une adolescente perturbée par la mort de sa mère et qui pense une seule chose se venger part tous les moyens possibles.
Je trouve que l'histoire et bien mener. Magret tout ce qui arrive àRebecca le fait comment se déroule cela s’enchaîne bien ça ne passe pas du coq-à-l'âne comme ça et sait quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Je trouve que l'histoire est différente des deux premiers tomes. Peu était le fait que ça se passe avec des adolescentes je trouve sa plus triste de ce que veut faire la petite Sophia, et que d'uncôté elle a un peu raison, Mais le fait de sauver entre parenthèse vieille Rosemary ne m'a pas trop toucher avec ce qui sais passer elle sa aurait  se passer autrementComme le Conseil des Huit Familles
Encore un coup de cœur pour Rebecca sur ce 3e tome est commeles deux premiers tomes je le recommande avec joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire